!
*070

Côtes du Rhône 2016 "Cuvée la Bête"

Autres Producteurs

Domaine de Givaudan. Avec un tel nom, cette cuvée laisse imaginer un vin puissant. Rien d'animal au nez, mais plutôt un joli fruité confituré et épicé. La bouche est d’emblée plaisante: fraise, fruits rouges et épices. Un vin gourmand et velouté. (6)

071

Côtes du Rhône 2016 "Cuvée Léa"

Autres Producteurs

Domaine de Givaudan. Cépages, Grenache et Syrah. La syrah apporte une robe rubis sombre. On découvre un nez juteux et séduisant. La bouche montre déjà d’importantes notes de réglisse saupoudré d’épices et de poivre doux mais reste très frais, rond, ample et équilibré. Garde de 3 à 9. (6)

072

Côtes du Rhône 2017" Les Arbousiers " Blanc

Autres Producteurs

Domaine de la Réméjeanne. Vin fin et élégant avec beaucoup de gras et de volume en bouche. Cépages : Roussane pour les arômes de fruits exotiques, la souplesse et la rondeur, le Viognier pour les arômes d’abricot ainsi que le volume et le gras, la Clairette pour la finesse aromatique de fleurs et d’agrumes, la Marsanne pour l’aptitude au vieillissement, le Bourboulenc pour les arômes de pain grillé et la vivacité.

073

Côtes du Rhône 2017 " Les Arbousiers" Rouge

Autres Producteurs

Domaine de la Réméjeanne. Régulièrement cité dans la Revue du vin de France. Le nez puissant, concentré, mélange de confiture de myrtilles, crème de cassis, poivre noir, violette. La bouche est caractérisée par l'intensité du fruit, et la trame serrée et soyeuse des tanins se prolonge sur une note minérale et confiturée. 

*074

Rasteau 2016 "Domaine Saint Alimant"

Autres Producteurs

Domaine Saint Alimant. A l'abri du mistral les vieux Grenaches offrent un vin unique, élégant et de caractère. (6)